Nouvelles bourses et subventions accessibles. Participez en grand nombre!

mercredi 30 octobre 2019 |

Grâce au soutien financier de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis et de la Banque Toronto-Dominion et à la collaboration de l'Institut du savoir Montfort, le Centre de recherche SASSS du CISSS de Chaudière-Appalaches appuie ses chercheurs et ses étudiants en mettant à leur disposition trois nouveaux concours.



Subvention pour projet collaboratif de recherche clinique à l’Hôtel-Dieu de Lévis – 2e appel

 La date de tombée du concours est fixée au 15 novembre 2019. Ce concours permettra de sélectionner un projet d’un budget de 20 000 $. Cliquez ici pour accéder au règlement et au formulaire d’inscription.

Projet collaboratif conjoint Institut du savoir Montfort

 Pour l’année 2020, l’Institut du savoir Montfort d’Ottawa et le Centre de recherche SASSS du CISSS de Chaudière-Appalaches s’unissent pour une collaboration scientifique porteuse entre des chercheurs réguliers des deux institutions. Une subvention de 30 000 $ permettra de soutenir un projet qui s’insère dans les thèmes et axes prioritaires des deux institutions. Un atelier-conférence aura lieu le 28 novembre 2019 (10 h à 12 h). Les lettres d’intention sont attendues le 1er mars 2020 et la demande complète, sur invitation, devra être déposée le 1er mai 2020. Cliquez ici pour accéder au règlement et au formulaire d’inscription.

Bourse accélération études de 3e cycle 2019

 Deux bourses d’une valeur de 10 000 $ chacune sont offertes, la date de tombée du concours étant le 15 novembre 2019. Cliquez ici pour accéder au règlement et au formulaire d’inscription.



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager