Merci au personnel infirmier de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour sa participation au projet SPOC

lundi 11 février 2019 |

L’équipe de recherche du Dr Patrick Archambault du Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches souhaite remercier le personnel infirmier du Département d’urgence de Lévis pour sa participation au recrutement de patients dans le cadre du projet SPoC (Symptômes post-commotionnels).


Dr Patrick Archambault, MD, MSc, FRCPC et clinicien chercheur intégré des IRSC, Lise Lavoie, infirmière de recherche, Marie-Élise Guay, infirmière et François Brière, infirmier

L’équipe de recherche du Dr Patrick Archambault du Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches souhaite remercier le personnel infirmier du Département d’urgence de Lévis pour sa participation au recrutement de patients dans le cadre du projet SPoC (Symptômes post-commotionnels). Ce projet intitulé « Validation d'une règle de décision clinique intégrant l'utilisation de biomarqueurs pour la détection précoce de symptômes persistants à la suite d'un traumatisme cranio-cérébral léger » s’est réalisé d’octobre 2017 à octobre 2018 avec comme chercheure principale la Dre Natalie Le Sage du CHU de Québec. Un chèque de 820 $ a été remis à l’équipe de l’urgence, somme qui a permis de financer en partie le repas lors de la célébration de Noël de l’équipe en 2018. Merci à tous!



<< Retour à la liste des nouvelles
Partager