1re Journée scientifique

La singularité de la recherche au CISSS de Chaudière-Appalaches se définit par les vocables : « recherche intégrée pour un système apprenant en santé et services sociaux ». Cela est compris comme un système qui apprend par la recherche et la formation afin de générer et appliquer les meilleures preuves, conduire les processus de découverte comme une excroissance naturelle des activités de soins et de services, et assurer l'éthique, la qualité et la valeur ajoutée pour tous.

En novembre 2018, l'Assemblée des chercheurs , la Direction de la recherche et de l'enseignement universitaire et la Direction générale du CISSS de Chaudière-Appalaches ont entériné la démarche de recentrer les efforts en créant le Centre de recherche intégrée et inclusive pour un système apprenant en santé et services sociaux : SASSS.

Nous vous invitons au lancement officiel du Centre de recherche SASSS lors de la 1re Journée scientifique qui se tiendra le 5 juin 2019 dans l'auditorium du nouveau Centre régional intégré de cancérologie (CRIC) au site hospitalier de l'Hôtel-Dieu de Lévis.

Lors de cette journée animée par le journaliste scientifique Yanick Villedieu, toutes les présentations valoriseront le tandem recherche/intervention. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le programme de la journée, le profil des conférenciers et à vous inscrire rapidement, car les places sont limitées.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Share