Nouvelle direction scientifique au Centre de recherche

Monday September 14, 2020 |

C’est avec plaisir que nous accueillons la Pre Clémence Dallaire qui devient directrice scientifique du Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches. Professeure titulaire à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval, la Pre Dallaire s’intéresse particulièrement à l’organisation des soins, aux fonctions et aux interventions des infirmières dans divers lieux de travail.



C’est avec plaisir que nous accueillons la Pre Clémence Dallaire qui devient directrice scientifique du Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches. Professeure titulaire à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval, la Pre Dallaire s’intéresse particulièrement à l’organisation des soins, aux fonctions et aux interventions des infirmières dans divers lieux de travail. 

En plus d’exercer ses propres activités scientifiques au sein du Centre de recherche en tant que chercheure régulière, elle aura comme mandat d’actualiser les orientations et le développement stratégique du Centre de recherche. Sa responsabilité sera notamment d’établir les orientations scientifiques en cohérence avec le concept unificateur du SASSS (système apprenant en santé et services sociaux).  

Bienvenue à la Pre Dallaire dans ses nouvelles fonctions au Centre de recherche.



<< Back to news list
Share