CONCOURS SUBVENTIONS POUR CHERCHEURS

CENTRE DE RECHERCHE DU CISSS DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

PROGRAMMATION 2020

Subvention Projet structurant COVID-19 - terminé

La Subvention projet structurant COVID-19 vise à soutenir un projet structurant à hauteur de 20 000 $. Un projet structurant est un projet qui s’inscrit dans les priorités de développement structurel pour le Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches en matière de COVID-19. Il exclut la réalisation d’un projet de recherche conventionnel, mais inclut la création de partenariats et d’alliances autour d’un projet partagé qui serait un levier théorique, méthodologique ou opérationnel.

Lauréats

Subvention Projet de recherche intégrée (Fondation Hôtel-Dieu de Lévis) – terminé

Créée afin de favoriser le développement de la recherche intégrée au sein du CISSS de Chaudière-Appalaches, la subvention Projet de recherche intégrée de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis s’adresse aux chercheurs du Centre de recherche et aux professionnels experts cliniciens œuvrant en partenariat avec l’Hôtel-Dieu de Lévis. Tous les projets doivent démontrer avoir des retombées pour le CISSS de Chaudière-Appalaches. Cinq subventions de 20 000$ chacune seront attribuées afin de soutenir cinq projets de recherche.

Lauréats

Subvention Projet de recherche intégrée (Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny) – terminé

La subvention Projet de recherche intégrée de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny a comme objectif de promouvoir la recherche intégrée au sein du CISSS de Chaudière-Appalaches en soutenant les chercheurs du Centre de recherche et les professionnels experts cliniciens œuvrant à l’Hôpital de Montmagny du CISSS de Chaudière-Appalaches. Une subvention de 15 000 $ sera octroyée pour un projet de recherche. Il est souhaité que les projets soumis aient été élaborés et soient conduits à partir d’une problématique propre à l’Hôpital de Montmagny.

Les gagnants de cette subvention seront connus prochainement.

Subvention Développement de carrière - terminé

Le but de la subvention Développement de carrière est d’appuyer de nouveaux chercheurs qui désirent développer leur carrière en recherche autonome dans le domaine de la santé et des services sociaux au sein du Centre de recherche du CISSS de Chaudière-Appalaches. Cette subvention est valable pour deux années complètes à hauteur de 15 000 $ par année.

Lauréat

Partager